19 nov. 2011

Un reve se realise

Yahouuuu

Il y a 3 semaines, je decouvre que Mandi connait bien un des maquilleur d'effet speciaux les plus haut place chez Weta . Mais surtout un maquilleur dont je suis le travail depuis mes 14 ans. Gino Acevedo


On la rencontrer pour le lunch. Je n arrive toujours pas a y croire. 
Et spontanee comme je suis, dans le feu de la discussion au sujet d un effet utlise dans une scene du seigneur des anneaux (pour donner l illusion de filmer quelqu'un sous l eau  ils ont en fait tourne normalement la personne mais avec du vent et ils diffusent les images au ralentit, je fais simple pour le explication technique) bref tout ca pour dire que j ai ose lui dire que je trouvais qu on sentait que ce n etait pas tourne sous l eau et donc en gros que l effet est pas Top. Non mais je vous jure, faite moi taire!!!!!. 
J ai tres vite changer de sujet en me disant j ai un anglais de mer... il n  a surement pas compris. Mais Mandi elle, elle a compris et a bien envie de rire.

 C est comme si je disais a Leonard de Vinci, "oui la joconde est bien, mais c'est pas non plus ton meilleur tableau".

Bon malgre ca il m a explique pleins de trucs. Bref Heureuse.

Pour ceux qui ne connaisse pas :
Weta, c est surement le plus gros studio d'effets speciaux du monde, en tous les cas a mes yeux. 
Peter Jackson est le realisateur entre autre du seigneur des anneaux, mais aussi de nombreux autres films.
Ses studios ont realise des effets speciaux d avatar et de pleins d autre connusm ou moin connus du grand public : )

1 commentaire:

  1. héhé !

    A ce niveau là tu aurais pu enchainer avec un petit :

    "SAY WHAT AGAIN !!!"

    (reférence ;) : http://www.youtube.com/watch?v=j7jhb8_UPfw )

    en espérant que tu lui ai glissé ta carte de visite dans les poches ;)

    Biz

    RépondreSupprimer