19 nov. 2011

Alamode....et pleins de nouveau maquillages...

Je passe la majorite de mon temps depuis plus de deux mois au studio de Mandi. Et oui, je ne suis pas en vacances du tout ; )

je prepare une compile de mes travaux, mais on est pas mal occupe et j'avoue etre fatigue par l ordinateur le soir en rentrant.
Mais des photos de ma vie au boulot arriveront c est promis.

Vous allez etre fiere de moi les parents, car je travaille ses suivis clients et m improvise petite comptable...Comme quoi : )
Je fais differents types de maquillage, de la mise en beaute, du bodypainting, des sugar skulls du ''Dia de la muerte" en passant par mon premier bidon Kiwi.
Ca m'a permis de penser tres fort a mes deux bidons anneciens preferes du moment.

Bon y en a plus qu un maintenant.

En effet Elliot est arrive le 16 novembre et grace a internet  j ai deja vu sa belle bouille, ainsi que le bonheur de ses parents, Gege et Ro.

Un gros bisous a vous trois.


J attends donc avec impatience la prochaine nouvelle : )
Pleins de bisous de courage pour les dernieres semaines Celine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire