11 sept. 2011

Wellington city

Ca y est je suis a Wellington,


pas si simple cette premiere semaine, merci pour vos messages d encouragements : )


Je trouve un nouveau wwoof superbe , a wellington meme. J ai une chance incroyable. Le reve ne peut malheureusement pas durer eternelement, masi j en profite pour le moment.
Il y a un autre wwoofer dans la maison, un francais, c est cool, et devinez quoi il habite Cruseilles. Faut le faire quand meme. En bon fan de rugby qu il est, je decide de le suivre pour booker un match samedi 17, south africa versus Fidji. Moi qui ne pensais pas vivre la coupe du monde, je suis en pleins dedans, barbeuc kiwi, match sur le waterfront entre francais rencontres pour l occasion.


Je vais aimer ca le rugby
(les photos dans le prochain post)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire