11 sept. 2011

Northland part2 (retour dans le temps pour un message perdu)

La suite, sur les plages de boulders, des Kauri trees, géants : ) et encore des plages, pour la derniere, je peux vous dire que je n'avais pas envie de partir : )
Koutu Boulders





Koutu Boulders

2 commentaires:

  1. youhouuuu, enfin des nouvelles et des photos, en plus nickel, enfin un mouton, des nouvelles d'herbie (ah bah bravo pr le PV, tt ça pr rencontrer un beau policier local, ttes les techniques sont bonnes à prendre mamadine)et un p'tit clin d'oeil a Pedro pr le chocolat chaud, c'est comme ds les films, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait tout drole de voir la mer mon ptit lapin... et de te voir toi aussi!
    Je suis contente!
    J'ai internet pendant 4 jours... je vais pouvoir me rattraper!
    Broux

    RépondreSupprimer