3 juil. 2011

Ile de Rangitoto

Je me trompe dans les horaires de ferry....donc je n'ai que deux heures pour visiter l'ile de Rangitoto, à 30 minutes d'Aukland.

C'est un volcan éteint, tout vert  (et tout rouge a noël, car il y pousse des fleurs toutes rouges sur les arbres)...seulement un demi circuit permet de visiter l'ile et de monter au sommet. 
Il n'y a rien d'autre que quelques maisons de la 2 guerre mondiale, conservées sur les rivages. 
Les chemins sont bien tracés, mais même temps, le bush, je m'y aventurerai pas si facilement, non pas la dangerosité, mais parce que c'est pas pratique à traverser.

Je vois les premiers pièges à opossums.



vive la macro.....désolée........les montages sont ce qu'ils sont : ), je serai plus soft dans les suivants






Le soleil tape bien, il est vraiment différent du notre, on le sent beaucoup plus violent....j'ai intérêt a m'acheter de la crème 50 pour la suite......pour faire un peu flipper, c'est en nouvelle Zélande qu'on recense le plus de cancer de la peau au monde....il ne faut pas se la péter ici, sans crème : )

à l'école, on me dit, qu'on laisse les enfants jouer pieds nus si ils le souhaitent mais ils ne sortent jamais sans chapeau et sans crème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire