14 mai 2013

Lecture du matin...ou comment philosopher au pieds levé

À vos dico mes demoiselles...

...et un ptit bonus...pour les grenouilles

4 commentaires:

  1. Un message pour nos parents ou pour nous, en tant que (futurs) parents???...
    Bon, la maitresse s'en prend aussi plein la tête, alors je me sens un peu concernée, même si mon level ne me permet pas de savoir ce que veut dire "crabby" (de la même famille que crabe???... bon "monstruous", ça va, j'ai une idée)...
    Moi je dis : mauvais choix qu'un pays où il fait froid tout le temps... en même temps on l'a déjà! C'est chez nous!!!!
    Brouillotte

    RépondreSupprimer
  2. Hihi...t es allée beaucoup plus loin dans l analyse que moi..
    personnellement je m identifie à calvin...donc aucune attention à nous en tant que future adultes mais plutôt à nous en tant qu éternel enfants ^^

    la p'tite grenouille c était juste pour parler Petit Calvin....

    RépondreSupprimer
  3. moi j'connais une purge qu'on enverrais bien ds le Yucon tiens... très bonne lecture Mamadine, prévoie là pr le 31 Mai+ qq boules quies et tt devrait bien se passer...!! j'ai tjs un peu les BROUles qd mm.....

    RépondreSupprimer
  4. Ah Yukon...Good memories, I loved it so much...with or without snow :)

    RépondreSupprimer