26 déc. 2011

petits bricolages de decembre et shopping en ville ...

le vernis pour l'ete, on est fluo ou on ne l'ai pas...moi, j assume completement.
Au point que je peux arreter le trafic la nuit (commentaire de Mandi a la vue de mes pieds ^^)


 Meilleure decouverte de ce voyage pour mon cote burlesque, des cache-tetons en poils d'opossum, c est reglo, c'est bien vu, acheter de la fourrue d opossum ici c'est faire un geste pour la planete. Ca parait fou  mais l'opossum, non natif du pays, detruit les forets et participe grandement a la disparition des kiwi, donc le commerce reglemente est tres develope.


lassi a la mangue dans un resto indien avec les colocs de Geraldine


En cas de blues du pays  je sais ou trouver Sophie la Giraffe. La premiere que j'ai vue etait perdue dans un super marche et attendait son proprietaire a l'entree


 Special pour mon Frerot, des fraggle rock en vrai en peluche...je crains fort que se soit ca ton cadeau a la place d'un tee shirt des all blacks (so commun)...hihi je te taquine


Et quelques bricolages realises durant ce dernier mois, au chaud dans la maison familliale ; ) realise un dimanche en regardant  "handmade tv show" et en buvant du the avec le chat de la maison sur les genoux...
non je ne suis pas desespere...enfin presque ; )

Cadeaux de noel pour Mandi, un Orero pour le cote americain et un macaron pour le cote francais, tout ca en crochet, et oui je suis a fond : )
Les enfants ont eu droit aux fameux bracelets de l'amitie realise avec les fils offert par ma dede preferee. 
Ils adorent, merci encore dede.


Un sac a main, encore, fait dans deux jupes, j'ai jamais autant recycle pour mes bricolage qu'ici


3 commentaires:

  1. Joyeuse nouvelle annee sous le soleil !! Profites bien. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello amandine ! Happy new year :)

    Bon il y a une question qui fait rage et donne lieu à de nombreux débats animés ici ... comment ça s'attache les trucs en opossum ??? :)

    RépondreSupprimer
  3. Nous, on veut pas savoir comment ça s'attache... on veut une démo : ) C'est quand notre prochain "skypage"??
    Je te la fais à toi aussi... "Lapinou Year" mon p'tit lapin et à très vite.
    Gros broux

    RépondreSupprimer