8 août 2011

Un coucou

Un coucou rapide, mais sans photo, et oui, borne internet oblige.

Je suis a Rotorua, un petit tour pour voir des geisers et autres phenomene geothermique et dans deux jours c est la suite du wwoofing.

 merci pour vos messages, c est chouette,
pleins de brous de boue ( pour celles qui comprendront)

Bisous

3 commentaires:

  1. Pour une fois... je suis la prem's!
    Est-ce que tu savais que le nom "geiser" venait du nom "Geysir" !!!! que j'ai pu aller voir en Islande (et ce n'est même pas kiwipédia qui me l'a appris!!)
    Je suis contente de voir que tout se passe bien, que tu en profites et que tu puisses nous faire partager tout ça avec tes magnifiques photos (bon, pour aujourd'hui c'est raté...).
    I miss you... et les p'tits lapins aussi!
    Brou(ette... ça faisait longtemps!)

    Et sinon... j'ai perdu mon bracelet!!! mais je ne me rappelle plus quels vœux j'avais fait!

    RépondreSupprimer
  2. Me réjouis de voir tes magnifiques photos de tous ces phénomènes! ;))
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Amandine,

    Vais-je enfin réussir à laisser un commentaire sur ce blog ??? Pas si sûr...
    Félicitations pour les photos, elles sont magnifiques ! Je vois que ton périple se passe bien, on a vu quelques images de la neige en Nouvelle Zélande à la télé, nous, on alterne entre la canicule et les orages.... Tu vas bientôt voir débarquer les rugbymen, est-ce que tu vas essayer de bosser avec l'organisation de la coupe du Monde ? Continues à nous faire rêver & à bientôt

    Cécile

    RépondreSupprimer