28 juin 2011

Aeroports

Ca y est, le voyage a commencé le 25 juin à lyon.
le premier vol part avec une heure de retard, ce qui nous amène a courir comme des fous dans l'aéroport de Londres pour ne pas louper notre long vols pour Sydney (je dis nous car j'ai suivi dans l'aventure une famille et un couple de français.

je n'ai commencer les photos que lors de la première escale à Bangkok, où je trouve des sièges massant à disposition des voyageurs....mais voila, je n'ai tellement pas l'habitude des aéroports, du décalage horaires et je ne sais absolument pas le temps que j'ai, donc je me rend directement à la porte d'embarquement.

A Sydney, l'aéroport est tout calme, c'est mon dernier passage en transit (qui ne va pas terrible d'ailleurs, vu les repas des avions : )


Et pour le plaisir un film qui fait un peu peur ("insidious") lors du dernier vol ... cela veut dire que je n'ai plus peur en avions ....enfin pour le moment (faut dire que j'ai commencer par "Rango")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire